Mot du Président

Eu (Seine-Maritime), le 1er mars 2020

Avec cette nouvelle année 2020, c’est une nouvelle page qui s’ouvre vers l’avenir, un pas de plus qui va être franchi vers les nouveaux marchés auxquels nous nous préparons depuis de nombreux mois.

C’est également un signe concret et tangible que les actions menées ces dernières années par SIVAL à travers les investissements, la bi-localisation de pièces à faible valeur ajoutée, la recherche de nouveaux marchés porteurs de valeur fonctionnent et donnent confiance à nos clients, historiques ou nouveaux.

Cette confiance retrouvée nous permet, avec l’équipe en place, de poursuivre notre redéploiement et nos orientations pour des fabrications à plus forte valeur ajoutée dans nos domaines de prédilection, militaire, spatial, aéronautique civile et ferroviaire.

L’année 2020 verra la hausse du chiffre d'affaires de SIVAL s’accélérer une fois la qualification des produits en cours de développement obtenue. Ce sont ces produits qui vont nous permettre d’assurer une croissance organique forte dès 2020 et sur les années suivantes.

Ces nouveaux marchés export principalement, nous permettent également de refondre l’ensemble des flux opérationnels internes et externes afin d’aller vers plus d’efficacité et de performance. C’est ce sujet qui va devenir notre axe stratégique pour les prochaines années.

Cette vision, focalisée sur le long terme, nous permet aujourd’hui d’assurer la croissance du chiffre d’affaires pour atteindre la cible d’un chiffre d'affaires de 10 M€ en 2020, une marge nette de 4%, et maintenir l’objectif de distribution de dividendes à partir de 2021.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

Bien Sincèrement
Lionel VICQ,
Président-Directeur général


Consultez notre site : https://www.sival-group.com/informations-financieres.php;